Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 643
3 novembre 2010

C'est idiot mais quand je vois "concours" je saute

Voilà ma nouvelle lubie; le "concours" des villes pour avoir l'avant-première de Harry Potter 7 (partie1) dans sa ville. Après avoir vu que c'était un jeu qui n'était pas très équitable, j'ai quand même décidé de m'inscrire. Avec Ced' hier on a eu un gros délire sur JKR venant à l'avant-première, donc on s'est dit "aller! Rennes n'est que 2e après tout".

Bref, je me retrouve donc maintenant en position de recruteur

mon_blason
(superbe blason qui m'a rapporté 1000 points et qui me sert maintenant de lien pour voter )

Edit 04 Nov: Je suis soufflée, mon frère est à fond dedans. Nan mais grave, il a taper pleins de codes, il va "bumper" au Gaumont (genre il vient de me dire "Ah rennes c'est re-fait doubler, faudra que j'aille bumper"). Apparemment hier y'avait une fille à Rennes, près du bumper, qui parlait avec quelqu'un et qui "bumpait" de temps en temps. Trop, trop drôle!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En même temps tu me diras, je suis même pas à Rennes, hein ;)<br /> (je vote moi même pour mon frère et ma soeur)
Répondre
T
Ah désolée, je suis déjà inscrite, à part que j'ai voté pour Montpellier pour quelqu'un d'autre !
Répondre
Publicité