Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
26 novembre 2010

Proportions et perspectives

Aujourd'hui j'ai pris conscience d'une chose en allant au centre commercial: je ne sais pas comment je vais tout faire tenir dans ma valise au retour. Sérieux, je sais vraiment pas. C'est pas que j'ai acheté pleins de trucs, c'est juste que j'étais "à bloc" à l'aller et que là rien qu'avec mes deux paires de chaussures, mes cours et mes quelques carnets, ça fait déjà du trop. Alors si on ajoute les chocolats, ma veste, et les vêtements que je veux m'acheter, ça va être presque impossible (putain j'arrête pas de dire ça, et je pense à T55 direct). A part ça rien de nouveau, je me bagarre avec mes pages de mémoire pour les traduire, j'ai acheté un calendrier de l'avent, et j'ai adopté le café en bas de chez moi (je me demande combien de serveurs/euses ils sont d'ailleurs: en deux fois, j'ai vu sept personnes différentes...)

Note: j'arrête pas de rêver du collège en ce moment, mais j'arrive pas à capter pourquoi. Je vois pas le lien, qui d'habitude est plus ou moins évident.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité