Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 635
15 février 2011

Maltraitance

Après avoir rêvé que mon frère avait une copine qui tapait sur les nerfs de ma soeur (qui du coup concoctait des plans diaboliques pour la faire quitter la maison - ambiance de merde), avoir révé que ma soeur s'était expatriée en Roumanie (dans une maison avec pleins de boiseries) en compagnie de son nouveau mari, un mec qui était avec moi au collège (et j'apprenais tout ça par skype lorsque je m'étais aperçue en rentrant à la maison que soeurette n'était pas là et que maman me sortait "bah oui elle est chez elle!")

Après avoir rêvé qu'avec ma nouvelle coloc on avait trouvé un passage pour aller au Royaume-uni, qu'on avait trouvé une fête avec des junkie, qu'elle avait insisté pour y aller et que du coup j'essayais de la convaincre de rentrer en France pour aller à son cours super important mais qu'elle refusait, complètement stone. Et là elle me hurlait dessus et m'insultait.

Et bien la nouveauté c'est que j'ai révé que Mamz'elle M et sa mère, m'engueulaient, ensembles, pour un sac que j'avais mal ranger.

Qui va y passer la prochaine fois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouhlàlà, tu as fait fort, surtout qu'on est vachement accro au rangement dans la famille^^
Répondre
Publicité