Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 635
16 février 2011

Un roi est empereur dans son royaume

Je suis devenue fan de mon nouveau magazine cinéma Empire. Je l'ai acheté la dernière fois lorsque je suis allée en centre ville pour faire un tour, et maintenant que je l'ai feuilleté un peu, je ne peux plus m'en passer. C'est nettement au-dessus d'un Première (auquel je suis abonnée gratuitement grâce à ma carte LePass) et d'un Studio-Ciné Live. C'est juste le magazine ciné qu'il me faut, pile-poil ce que je recherchais. Bon c'est peut etre aussi parce que y'a des articles sur des films que j'attends vraiment. Du genre X-men: First Class, ou encore Captain America (c'est en lisant l'article hier que je me suis aperçue que Empire était lee magazine où il y avait les photos promos dont j'avais entendu parlé sur le net :)

Au rayon sac à main, j'ai vu la proprio, j'ai enfin mes clefs, tadam!

Aller, juste parce que j'ai vraiment trop trop hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité