Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 635
17 février 2011

Pas de mauvais rêves ? PAS DE MAUVAIS REVES ?

Une nuit sans me faire martyriser par mon entourage, taper, poursuivre, torturer mentalement (ou physiquement), c'est juste quelque chose de plaisant. Même si en temps normal je déteste passer une nuit sans rêves, là ça me fait vraiment un bien fou. Parce que la veille j'ai fini mon cycle mauvais rêves en beauté: je me faisais poursuivre par ma soeur, une copine à elle et un copain à mon frère. Ils étaient tous trois des tueurs en série. Mais en fait c'était encore pire, car ils étaient clonés, donc il y en avait plusieurs, des gentils/méchants, et je ne savais jamais qui j'avais en face et à qui faire confiance.

Donc oui, là, une nuit sans rien, c'est juste une bénédiction.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité