Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
10 mai 2011

L'aigle de la Neuvième légion

Je n'avais pas particulièrement envie de voir ce film, mais après tout quitte à passer le temps (correspondance train oblige). Alors n'y allons pas par quatre chemins: c'est nul. Pas de belles musiques, pas d'esthétiques paysages, pas de réalistes batailles (ce qui, avec Ptibou nous étions d'accord, étaient les seuls choses qui pouvaient sauver ce film d'être un navet). Un scénario inintéressant qui en plus m'a semblé bourré de défauts (mais je ne suis pas suffisement callée sur divers sujets pour en rajouter). Même la VO, qui aurait pu me remonter le moral, m'a totalement destabilisée: c'est super frustrant de voir un film avec les romains qui parlent anglais mais avec un effort pour que les "locaux" parlent a priori local. En plus, comme je suis une fille, je me permet de rajouter que Channing Tatum il est même pas sexy comme mec (Jamie Bell me retiens de mettre une note MMM au film). Autrement dit, pas grand chose à attendre de cette légion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité