Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 631
29 avril 2008

Batailles en séries

J'ai des parents qui ne jure que par Rome (la série). Moi je n'aime pas. Je reconnais que c'est bien reconstitué au niveau historique, mais j'arrive pas à accrocher. Que ce soit dû au déroulement de l'intrigue en générale, où à la façon de filmer (j'aime pas les couleurs), où au fait que je trouve ça lent, où tout simplement parce que je suis pas fana de la Rome antique (ni de la Grèce d'ailleurs), j'adhère pas. Bon ceci étant mes parents encensent cette série.

Il se trouve que moi, je préfère des choses plus "légères" allons nous dire, comme Robin Hood. Mais ça mon papa il comprend pas. "Sacrilège! comment peux-tu préférer Robin Hood à Rome ?!". Bon faut aussi avouer que les deux séries ne jouent pas sur le même tableau. Enfin bon, toujours est-il que mes parents ont regardé Robin Hood hier soir et devinez si ils ont aimés. A clue : No! Donc au petit déj j'ai eu le droit à tout ce que mon père n'aimait pas dedans:
"La Marian elle est moche: elle a la peau blanche et est boulotte"
"Robin des bois il est nul"
"Le ptit rigolo qu'il lui ont collé (vous n'avez pas la gestuelle de mon papa, dommage...^^) il est ridicule"
Mais le shérif ? lui demande ma soeur [Vous pouvez sortir, mais si vous le faites il se pourrait que certaines personnes ne parlent plus la même langue que vous... Elle est excellente!] "Le shérif ? Mais y'en a plein de persos de ce genre, rien d'original!"

Et pour conclure j'ajoute mon petit grain de sel: "Oh, mais je préfères ça à Rome..."
Je dois dire que je l'aime bien, moi, cette série

And the battle begin!

rome-titus-et-lucius

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne suis pas du genre a dire du mal des parents des autres (surtout quand je ne les connais pas !) mais si ton papa il traite THE Robin des bois qui est carrement trop beau de "ptit rigolo" encore une fois, ca va mal aller !!! mdr
Répondre
Publicité