Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 647
8 octobre 2009

Petit retour en arrière

800e et je fais encore le tour de mon blog pour la millième fois. Si ça arrive aussi souvent en ce moment c'est que je me prépare a ajouter une nouvelle catégorie pour les deux ans du blog et que je trie donc celui-ci. Encore une fois! Et puis je me suis dit "pourquoi ne pas remonter quelques post à la surface ?" Sitôt dit, sitôt fait, voici quelques anciens post que je pose sur la table. 

Déjà le dictionnaire Ella><Français auquel je peux ajouter le mot « Genre » qui est devenu plus que courant dans mon langage. Genre, il veut dire ça. Genre je suis partie tard. Genre j'avais pas la forme. Genre c'est stressant […]

Y'a aussi mon Histoire de Maman(s) parce que la dernière nuit j'en était une. Une vraie. Parce que la fillette (la mienne en l'occurence) n'était pas juste « factice », je m'en occupais vraiment. Genre (le revoilà celui-là! Quand je disais que je l'employais à tout bout d'champ) j'avais une sorte d'instinct maternel. Idée relativement dérangeante je vous assure...

Le fameux Ha!Ha!Ha! de Pat' qui m'avait valu une bonne désillusion à l'époque!

Ma journée en live, que j'ai adoré relire parce que je m'y retrouvais trop.

La princesse est une garce parce que je le suis toujours et que quand j'avais écrit ça j'étais « fière » de moi (de ce que j'avais écrit j'entends: quelque chose d'assez long, qui reflétait bien la réalité d'alors et qui renouait un peu avec les trucs qu'on gribouillait sur des feuilles en secondes)

Enfin en hommage aux dimanche soirs de trajets que je ne fais plus, à la recherche de Ed (l'homme pas le supermarché)

Oh, et un petit dernier, que je viens de retrouver en re-cherchant les liens pour ces posts (parce que vous n'imaginez même pas le temps que j'ai mis à fouttre les liens ici. J'espère au moins que ça va fonctionner!) Un rêve! Et pas n'importe lequel: celui de la fac trop zarb' et du fameux miroir (hein, mamz'elle M, le mirroir, tu t'en souviens ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité