Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
7 octobre 2010

Note d'une "petite" chanceuse

Hier j'étais dans un jour de "chance" je crois parce que,

Je voulais une épicerie pour m'acheter un ptit sandwich, j'ai rien trouvé alors le suis rentré dans une épicerie au hasard, qui s'est avérée être une épicerie fine (donc hors de prix). Où est la chance là-dedans ? C'est que bien que chère, y'a beaucoup de produits merveilleux, du genre cinquante mille sortes de pâtes, du chocolat belge dans un super packaging (?), du risotto à l'aubergine, ...
J'ai continué à marcher et j'ai décidé qu'à la place de tourner à Bathory Utca, j'allais continuer sur cette rue. Bien m'en a pris, j'ai trouvé une multitude de petites ruelles agréables, pleins de bâtiments que je veux prendre en photo et un marché couvert.
Enfin pour continuer sur cette bonne voie, en allant prendre mon café quotidien je me suis aperçue que j'avais non pas une session wifi de 90mn, comme prévu, mais deux sessions. Soit 3h d'internet...

I was SO happy!

Note: En fait c'est peut-être juste moi qui était d'humeur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité