Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
6 décembre 2010

Tremblante de froid et de peur

Parce que je me suis réveillée ce matin en sursaut, et que comme à chaque fois que ça m'arrive, j'ai soudain très froid (sans doute, parce que mon corps n'a pas eu le temps de réguler sa température). Du coup, j'étais sous ma couette en train d'essayer de me remettre de ce(s) rêve(s) de merde

D'abord y'a eu ma mère qui a repris son rôle onirique de... grosse enfoirée. Ouais, ma mère est souvent dans mes rêves, juste une horreur, une espèce de chose sans coeur qui fait tout pour me pousser à bout. Sans pitié. Cette fois elle me réclamait de l'argent. C'est un fait, je lui en dois, mais elle me réclamait de l'argent pour un loyer qu'elle payait soi-disant depuis des mois, pour un appart que j'avais réclamé (mais que je n'habitais pas) dans un espèce de lieu immonde. Alors je lui sort "nan mais j'ai jamais réclamé cet appart, j'ai jamais voulu habiter là moi!" "Si, si!" Et j'avais beau argumenter elle ne voulait rien entendre.

Une fois ce rêve-cauchemar terminé, me voilà face à face avec une petite garce de pas plus de quatre ans, une petite chose maléfique, qui voulait prendre la place de ma soeur, me tuer et rentrer à la maison avec mon frère et mes parents. Son plan était au final de tuer aussi le frangin. Pour vous dire comme elle m'a flippée cette gosse, en faisant ma douche je l'imaginais près de la porte, et j'ai du sortir de la salle de bain parce que je me disais que j'étais trop vulnérable sous le jet d'eau. Nan mais franchement...

Bon je dois avouer que dans mon rêve y'avait aussi ce mec, beau (et drôle, j'ai beaucoup ris durant cette partie de mon rêve, après avoir pleuré, crié et tremblé dans l'autre partie) et rien qu'à moi ;)

(et là pour le coup je dois te remercier ma Choukette, je pense que c'est du à notre échange de texto d'hier ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité