Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
13 janvier 2013

Moi

[Titre très égocentrique. Mais je suis égocentrique, faut que je me rende à l'évidence. Sinon pourquoi écrire un blog qui est rempli les trois quarts du temps par ce que je ressens ou pense, hein ?]

Ce matin, j'ai décidé de répondre à la question de mon avenir d'une manière un peu différente: qu'est-ce-que j'aime faire/qu'est-ce-que je n'aime pas faire ? Et bien il se trouve que si répondre à la première question est extrêmement facile, répondre à la seconde c'est une autre paire de manches. L'idée était de mettre à plat tout ce qui me rends souriante - voir heureuse - et ce qui me fait l'effet inverse, histoire - peut-être - de trouver une petite idée de ce que je devrais faire de ma vie. Mais bon, c'était à prévoir, l'exercice, bien que plaisant (j'aime l'image de moi que renvoie ce que j'aime faire et j'aime me rendre compte que oui, j'ai malgré tout des centres d'intérêts bien définis) ne me donne au final aucune piste sur comment conjuguer mes envies/plaisirs et ma vie professionnelle. 

J'aimej'aimepas

Note: Ça fait une semaine que je poste presque quotidiennement, et qu'est-ce-que ça fait du bien! C'est con hein, mais j'ai l'impression de revenir deux ans en arrière, lorsqu'écrire était une simple formalité, un truc tout naturel et pas une chose imposée. Du coup, ça me rends heureuse. Comme quoi il en faut peu.
Note: Plus ça va, plus mon orthographe va à vau-l'eau
Note: Vous avez peut-être remarqué ma tendance à insérer des expressions un peu partout, alors qu'en fait je ne les emploie jamais. C'est un jeu qui est devenu une manie (je m'amusais à faire ça à la maison en discutant avec mes parents) Comme aurait dit ma grand-mère "Un ange va passer..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité