Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
6 octobre 2014

Au paradis des touristes, suite et fin

lutin d'automne

Tout est bien qui finit bien


«Voilà, mes aventures au paradis des touristes sont terminées. Le dernier jour, j'oscillais entre soulagement (les quinze derniers jours furent d'un ennui profond) et pincement au coeur (j'aimais travailler pour de vrai). Mais bon c'est bel et bien terminé et pour ne pas tout oublier, un petit bilan chiffré* s'impose.
* chiffres relevant d'une moyenne approximative (sauf quelques données facilement chiffrables, telles que les parties de solitaire, les crêpes au chocolat mangées ou les pages gribouillées sur mon cahier)

Un mois et demi et,

35 réservations prises - une petite dizaines d'annulées
18 heures à faire du zèle
798 "bonjour" et autant de "bonne journée, au revoir"
451 "est-ce-que je peux vous demander votre numéro de département" ? (et une fois, j'ai même été prise de vitesse par un "vous ne voulez pas savoir mon numéro de département ?")
1162 sourires
52 heures à stresser, en priant pour pouvoir rendre les chèques de caution sans soucis.
2 faux problèmes, zéro vrais (ouf!)

Mais aussi,

1721 pages lues
110 parties de spider-solitaire
104 heures à surfer sur le net (lorsque internet se décidait à fonctionner)
7 heures à regarder la mer et les bateaux (on parle de cumul là)(nan parce que faut pas croire que je suis restée une journée entière à regarder le large)
51 pages gribouillées dans mon cahier
39 heures de voiture dont 9 heures dans les bouchons
20 sandwichs au fromage ingérés
56 crêpes fourrées chocolat mangées
2 baignades à la pause déjeuner

Bref, maintenant j'attaque Octobre qui va être, je l'espère, super fun, mais qui promet aussi d'être SUPER CREVANT (et pour le moment sur une échelle de stress de 0 à 10, je suis facile à 8). »

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce qui se passe en octobre?!
Répondre
Publicité