Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Confidences autour d'un thé... (ou d'un café)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 613
6 mars 2016

En ce moment...*

now

La musique qui ne me quitte pas:

Depuis ce matin, "Que Marianne était jolie" de M. Delpech. Mais les deux jours auparavant, quelle horreur, bloquée avec le "J'ai cherché" de Amir. Ça m'apprendra a aller voir à quoi ressemble la chanson de l'Eurovision pour la France :(

Acteur/trice du moment:

Adele Haenel

Mon livre de chevet:

Le régiment monstrueux de T. Pratchett, suggestion de Mamzelle'M et coté lecture-recherches, Léonie d'Aunet de F. Lapeyre. 

Le dernier film que j'ai vu:

Je crois que c'est Pompéi, de Paul W S Anderson, il y a deux semaines. Incroyable mais vrai, je suis en ville depuis sept jours et je n'ai pas mis les pieds au cinéma...

Le prochain film que je compte voir:

Belgica, de Felix Van Groeningen, film qui ne me tente pas plus que ça, mais j'avais aimé Alabama Monroe. Ou alors Brooklyn, que j'attends depuis un certain temps ;)

La phrase qui me trotte en tête:

"Partir ou rester quand le départ est donné" (♫ Partir ou Rester, Calogero)

Ma prochaine action:

Finir de trier la partie "Budapest" du blog - et donc finir 2010.

J'ai hâte de:

Couper les branchages morts des arbustres et buissons.

Je recherche assidûment:

Un job ? (Une orientation de carrière ?)

Mon dernier rêve:

Une file de personnes (dont moi) qui essaye désespérément de sortir d'un bateau qui coule petit à petit. Le hic ? Le bateau est déjà sous l'eau, il faut donc remonter à la surface en apnée (nda, je suis nulle en apnée) et pour ma part, avec un enfant sur le dos (???!!). En gros, c'est la loterie sur qui meurt qui vit... et dans le lot j'ai quelques amis et ma mère. Ambiance.

D'après un ancien billet de blog datant de 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bien ce petit récapitulatif, c'est très sympa ! Depuis le début du week-end, j'ai "Mon âne a bien mal à la tête" qui me tourne en boucle dans le crâne et j'ai beau la chanter, ça ne sort pas !<br /> <br /> Pour ton orientation de carrière, as-tu envisagé le bilan de compétences pour y voir plus clair ? Je ne sais pas si c'est possible mais ça se tente.<br /> <br /> Et sinon, ton rêve me semble assez transparent (ah, ah). Aurais-tu l'impression de te noyer / perdre pied et d'avoir une responsabilité sur le dos ? Courage !
Répondre
Publicité